Dungeons : The Dark Lord s’offre du contenu pour Halloween

Même si le jeu ne nous a pas pleinement convaincus, il reste amusant à petite dose et ce ne sont pas ces ajouts entièrement gratuits (mais limités dans le temps, alors dépêchez-vous !) qui viendront changer la donne. Dès maintenant et jusqu’au 13 novembre, les joueurs de Dungeons : The Dark Lord pourront découvrir une toute nouvelle carte Halloween. Tous les donjons seront redécorés et un nouveau pouvoir nommé Jack-o’-lantern viendra donner un peu d’aléatoire humoristique dans vos attaques. Enfin, le menu principal a changé et quelques récompenses de prestiges sont aussi présentes pour l’occasion.

Sachez d’ailleurs que tous ces ajouts sont désactivables dans le menu, si vous êtes sérieusement en manque d’humour. Quelques images de ce petit grain de folie sont à découvrir ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire