Indie Royale : un bundle d’indépendants tous les 15 jours

Les beaux évènements se suivent et commencent à se ressembler pour le monde de l’indépendant, mais ce n’est pas pour nous déplaire. Indie Royale est basé sur le même principe que l’Humble Indie Bundle : vous payez ce que vous voulez pour obtenir une liste de jeux complets. La différence étant qu’un prix minimum est proposé et que celui-ci grimpe en fonction des dons de chacun. Plus il y a d’acheteurs et plus le prix grimpe. Il faut donc se dépêcher et jouer la carte de l’achat compulsif.

Pour ce premier évènement, ce sont les jeux A.R.E.S Extinction Agenda, Gemini Rue, Sanctum et Nimbus qui sont proposés. Tous sont compatibles Desura et/ou Steam et certains sont proposés en une simple version exécutable Windows. Pour l’instant, même si le menu existe, aucun jeu n’est encore compatible Mac ou Linux. Dans 15 jours ce sera au tour d’un certain Difficult 2nd Bundle. S’en suivront le Really Big Bundle et l‘Alpha Fund Bundle. Vivement !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Une pensée sur “Indie Royale : un bundle d’indépendants tous les 15 jours

  • 27/10/2011 à 12:38
    Permalink

    Merci pour l’info ! C’est vraiment sympa ces bundle !

    Répondre

Laisser un commentaire