Origins of Malu : le nouveau MMO indépendant

Bien souvent, lorsque l’on parle de MMORPG aux gamers, la question financière de l’abonnement revient de manière récurrente. Et bien oui, quitte à faire saliver les joueurs devant un univers heroic-fantasy des plus enchanteur, autant leur faire dépenser quelques euros, histoire d’amortir le coût de développement. Mais pour ceux qui comme moi refusent de payer pour jouer, Origins of Malu pourrait bien apparaitre comme une alternative aux mastodontes du secteur.

Cependant, il faudra être patient, puisque le jeu est loin d’être terminé. Mais un projet d’une telle envergure mérite que l’on s’y intéresse. Dans ce soft, le joueur incarne tour-à-tour les trois factions peuplant l’étrange planète Malu, ce qui lui offre l’occasion de découvrir l’histoire sous trois angles différents. Bien que titre soit entouré d’un certain mystère, il semblerait que nous soyons en présence d’un univers sandbox, où chaque action aura des répercutions et chaque affrontement contre des boss ou des joueurs sera unique. En bref, un programme alléchant, si les développeurs tiennent leurs promesses.

Petit nouveau.

Une pensée sur “Origins of Malu : le nouveau MMO indépendant

  • 30/10/2011 à 10:17
    Permalink

    Au premier abord, j’ai toujours l’impression que graphiquement la plupart des MMORPG sont très similaires à WoW. Ça me donne pas très envie d’y jouer, je préfère la nouveauté…

    Répondre

Laisser un commentaire