Au coeur du Bayou avec Detective Grimoire

C’est à croire que les point’n click sont à la mode chez les développeurs indépendants, car il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau soft du genre ne fasse son apparition. C’est au tour de The Super Flash Bros de s’y coller en ce jour Halloween, avec Detective Grimoire. Alors mettez un peu de côté vos bonbons et écoutez mon histoire !

Dans Detective Grimoire, nous autres joueurs suivons les aventures d’un enquêteur, chargé de résoudre l’affaire du meurtre d’un propriétaire d’une petite attraction située dans un marécage. Tout cela pourrait ressemblé à une aventure comme une autre, si ce n’est qu’une créature surnaturelle semble y être mêlée…Vous l’aurez compris, l’aventure beigne dans un humour omniprésent, avec une galerie de personnages haut en couleurs et bien sûr toute une série de mini-jeux à accomplir afin d’avancer. Même si je vous accorde que le graphisme est un peu particulier, il n’en est pas déplaisant pour autant. Et cerise sur le gâteau, le soft est prévu sur plusieurs supports : PC, Mac, Linux et Android.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.