DLC Quest : contenu vendu séparément ?

Vous aussi vous en avez assez de toute cette mode du DLC, des contenus exclusifs et autres jeux en kits ou il ne suffit plus d’acheter sa boite 60 € pour avoir une entière expérience vidéoludique ? Apparemment, Going Loud Studios aussi. Ils nous présentent donc, dans une vidéo absolument irrésistible, leur tout nouveau jeu Xbox Live Indie Games : DLC Quest.

Ce jeu de plateforme semble tout ce qu’il y a de plus simple : collecter des pièces, frapper du méchant et sauver une princesse. Sauf que pour en finir avec l’histoire, il faudra dépenser ces pièces dans seize packs de DLC différents (avec de la fausse monnaie, évidemment). Dix récompenses façon “succès/achievements” sont aussi de la partie. Avouez que vous avez hâte de vous y essayer ! Surtout qu’il ne coûte que 80 Microsoft Points, soit moins d’un euro. Si vraiment vous voulez jouer les difficile, alors une démo jouable est disponible sur le Xbox Live.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire