Yesterday : le renouveau du point’n click

Les point’n click c’est bon, mangez-en. On ne le vous répétera jamais assez, surtout lorsqu’ils sont issus des brillants cerveaux du studio espagnol, Pendulo Studios (olé !), déjà responsables de petits bijoux telles les séries des Runaway ou The Next Big Thing. C’est donc semblables à des gamers en rute que nous allons nous jeter la bave aux lèvres sur Yesterday.

Programmé pour le deuxième trimestre 2012, autrement dit pas avant un bon moment, le soft nous plonge au sein d’un New-York où d’horribles crimes sont commis sur des sans-abris. La police étant très peu soucieuse du bien-être de ces pauvres individus, c’est donc vous, Henry White (cousin de Barry), milliardaire philanthrope de son état, qui allait enquêter. Heureusement pour vous, d’autres se joindront à l’aventure, et c’est avec un certain plaisir que nous apprenons que trois protagonistes seront jouables. Même si le titre ne sort pas avant l’année prochaine, on peut déjà remarquer de grandes qualités à ce titre, à savoir le style graphique cher au studio et un certain humour. Patience !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.