Encore du DLC pour Orcs Must Die !

Après un premier petit pack ajoutant simplement quelques nouveaux artéfacts aux pouvoirs incroyables, le jeu de Robot Entertainment se voit gratifié d’une seconde extension bien plus consistante. Nommée de façon très prometteuse Lost Adventures, celle-ci propose d’augmenter un peu la durée de vie déjà sympathique d’Orcs Must Die.

Ce Tower-Defense pêchu que Maxou a semble-t-il bien apprécié proposera 5 nouvelles forteresses à défendre, deux nouveaux ennemis, un nouveau système de classement pour ces ajouts, quelques upgrades de pièges supplémentaires et un objet de défense (la Roue de Mana, générant quelques points de magie sur la carte).

Lost Adventures pour Orcs Must Die se présente davantage en vidéo ci-dessous. La sortie est prévue pour le 8 novembre prochain sur Steam à un prix avoisinant les 3 €. Concernant la version Xbox Live Arcade, pas de DLC à l’horizon, mais les développeurs promettent un gros packs dans les jours/mois à venir.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Encore du DLC pour Orcs Must Die !

  • 06/11/2011 à 23:19
    Permalink

    3€ ?! Trop cher le DLC, pour la moitié, j’ai eu Toki Tori sur Steam et j’en ai pour mon argent.

    Répondre

Laisser un commentaire