Isart Digital à l’honneur sur NoLife

Xavier Roussel, Directeur-Fondateur de l’école de jeu vidéo et de l’animation Isart Digital (que vous avez surement dû apercevoir dans plusieurs des projets du dernier Hits Playtime) est l’invité de la dernière émission Extra Life de la chaine NoLife.

En cette période de baston entre deux jeux guerriers qui ameutent les foules d’une façon pas si intelligente que cela, NoLife diffuse un reportage bien plus passionnant qui met en avant la création de cette école, son concept, ses idées, ses créations. Plusieurs grands indépendants Français d’aujourd’hui proviennent (entre autres excellents établissements eux aussi largement couverts lors du Hits Playtime) de l’Isart Digital et c’est donc naturellement que je vous engage à regarder cette émission vraiment sympathique. Un extrait est disponible : sinon, j’espère que vous possédez la chaine dans votre abonnement télé. Au pire, vous pouvez toujours vous abonner en ligne pour 3 €.

Cela fait un peu “publicité virale” et je m’en excuse pour les autres établissements, mais vous le savez, vous aurez la même couverture médiatique sur Game Side Story quand ce sera votre tour ! On s’y engage bien volontiers.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire