Clone Wolf : Protector… La barbe !

Un charpentier barbu, ça vous évoque quelque chose ? Eh non, ce n’est pas un personnage de la Bible ! J’avoue que le piège était facile, mais je ne pouvais pas y résister à la vue du scénario du dernier titre de Jarnik, alias Jaroslav Meloun pour les intimes, et autant vous prévenir que l’ensemble est totalement barré.

Vous incarnez Wolf, un charpentier barbu qui a chopé la rage suite au massacre de toute sa famille par une armée de monstres. Après cet événement tragique, il décide de parcourir le monde pour aider quiconque en aurez besoin. Mais afin de sortir du traditionnel schéma « gros tas de muscles tapant sur tout ce qui bouge », Jarnik a eu la bonne idée de doter son héros d’un médaillon magique lui permettant de se cloner, vous offrant ainsi l’occasion de contrôler 32 personnages simultanément. Cela permet d’introduire une dimension tower-defense à ce jeu de plates-formes, en protégeant de temps en temps les villages de vagues de monstres.

Le tout est disponible sur PC, pour 5$ sur Indievania ou y jouer en démo sur Kongregate. Et si vraiment vous avez la flemme de vous y essayer, on vous laisse un petit trailer vidéo dans cette news !

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.