La Super T.I.M.E Force de Capy !

Vous ne connaissez pas Capy ? Ils ont dans leur C.V des titres aussi sensationnels que SuperBrothers : Sword & Sworcery EP ou encore Might & Magic : Clash of Heroes. Aujourd’hui et à l’occasion d’une présentation à l’Independant Games Festival, il nous proposent de découvrir leur prochain projet : Super T.I.M.E Force.

On ne sait pas grand-chose (voir rien) sur ce jeu si ce n’est que, comme la vidéo ci-dessous le montre bien, il sera en 2D et mettra en scène une multitude de soldats qui envahiront l’écran de leurs lasers spatiaux de la mort qui tue. Le jeu à l’air brouillon, difficile, mais le petit retour en arrière de fin de trailer promet toutefois un gameplay bien plus intelligent que cela ! On croise les doigts pour ne pas être déçu, en attendant les prochaines infos concernant Super T.I.M.E Force.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire