Le second bundle Indie Royale est en ligne !

Si notre test de Fate of the World vous avait convaincu de l’intérêt du jeu, alors ce pack est pour vous. Si vous aimez les jeux d’aventures en pointé cliqué assez originaux, tels que le sont Time Gentlemen, Please ! et Ben There, Dan That ! alors, ce bundle est aussi pour vous. Mais surtout, si vous êtes passé à côté des sympathiques Scorgasm et NightSky, précipitez-vous sur cette page.

Comme d’habitude, le concept est simple : vous achetez tous ces jeux à un prix minimum, qui diminue encore en fonction des sommes plus élevées que donnent les joueurs. Une courbe de progression est disponible sur le site. Bons jeux à tous !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Le second bundle Indie Royale est en ligne !

  • 10/11/2011 à 17:45
    Permalink

    On dirait qu’ils sont victimes de leur succès.
    Leur site était déjà down 30 secondes après le lancement du bundle, suite au trop grand nombre de connexion!
    J’ai réussi à l’acheter dans les premiers, mais j’arrive pas à avoir les codes steam pour le moment.
    Apparemment, une fois que tout sera revenu à la normale, ils vont reset le prix.
    Patientons.

    Répondre
  • 11/11/2011 à 11:21
    Permalink

    Oui, ils font du teasing, et comme la date de sortie du bundle est annoncée à l’avance, forcément tout le monde appuie sur F5 au même moment… et là faut que ça suive derrière au niveau matériel ! ^^

    J’ai également réussi à payer dans la première demi-heure, mais pour récupérer les codes il m’a fallu attendre plus longtemps. Mais on leur pardonne, ce sont des petites erreurs de jeunesse (et puis comment en vouloir à des gens qui nous font profiter de super jeux à ce prix ?).

    Sinon je suis content pour Fate of the World et NightSky !

    Répondre

Laisser un commentaire