Where Is My Heart ? Bientôt sur le PSN !

Ayant fait sensation à l‘Independant Games Festival 2009 dans la catégorie des projets étudiants, Where Is My Heart est un petit jeu de puzzle/réflexion mettant en scène beaucoup de pixels et de sympathiques petits êtres singuliers. Le but est de déplacer/traverser les cases des niveaux, agencées comme celles d’une bande dessinée par exemple (cela rappellera Comix Zone à beaucoup d’anciens). Au fur et à mesure de la progression, de nouveaux concepts seront proposés avec des niveaux en “miroir grossissant ” et autres idées originales.

Le jeu du développeur danois Die Gute Fabrik devait sortir dans la gamme des PS Minis, mais a finalement eu le droit à une version PSP et PS3 en bonne et due forme. Le jeu est désormais prévu pour le 16 novembre en Europe et le 22 du même mois aux États-Unis. Pour les membres PS Plus, le jeu est déjà accessible en Europe sur le PlayStation Network et le sera le 8 novembre outre-Atlantique.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire