L’horrifique Bracken Tor est repoussé…

Prévu pour le mois de décembre, le jeu d’aventure et d’horreur Bracken Tor de Shadow Tor Studios (ayant déja créé Barrow Hill) se voit malheureusement repoussé au début de l’année 2012. C’est son éditeur, Iceberg Interactive, qui nous annonce la mauvaise nouvelle :

“Les développeurs travaillent dur sur ce jeu, qui est devenu de plus en plus important d’année en année par rapport au projet original. Nous sommes conscients d’avoir déplacé la date de sortie de Bracken Tor plusieurs fois désormais et nous regrettons d’avoir raté la sortie d’Halloween, mais Shadow Tor est un petit développeur indépendant travaillant sur un gros projet et cela peut être compliqué à gérer.”

On nous assure toutefois que le jeu sera terminé pour Noël, mais qu’évidemment, point de vue marketing, c’est beaucoup plus intéressant de bien préparer la sortie pour 2012. Une date de sortie fixe et finale sera annoncée bientôt.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire