Dungeon Defenders : modifiez-le à volonté !

Le Development Kit de Dungeon Defenders vous est gracieusement offert par Trendy Entertainment. Non seulement ce n’est pas une blague, mais en plus les développeurs prennent très au sérieux la création d’une potentielle communauté de moddeurs totalement voués à leur dernier et désormais très populaire Tower Defense.

Ainsi, il est désormais possible de trouver sur Steam le “Dungeon Defenders Development Kit” qui viendra vous supprimer toute vie sociale si vous avez la fibre créatrice. Le code source du jeu, tous les artworks, rien ne manque dans ce joli pack entièrement gratuit. Histoire de bien montrer ce qu’il est possible de faire avec ces outils, un mode de jeu à la première personne est dévolié en vidéo ci-dessous.

Histoire de bien marquer le coup, Dungeon Defenders est aussi gratifié d’un nouveau mode de jeu : le Capture the Flag. Rien de bien original à l’horizon donc, mais de quoi gonfler une durée de vie déjà colossale. La “Pre-Alpha” a commencé et il suffit de télécharger le bon petit DLC gratuit lui aussi (décidément) pour pouvoir s’y essayer avec passion. Encore une fois, une vidéo de ce mode est disponible dans cette news.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire