LIMBO atteint le million de ventes

Il y a aussi (et surtout) de belles aventures dans le monde de l’indépendant et ce n’est pas Dino Patti, directeur de Playdead, qui viendra nous dire le contraire. “Avec le succès de LIMBO, nous avons senti que c’était le moment idéal de regagner entièrement notre indépendance” dit-il, concernant la reprise de pouvoir de Playdead sur ces partenaires financiers. Cette possibilité, il la doit aux ventes colossales de son titre hors du commun venant de dépasser le million d’exemplaires.

Pour fêter cette belle nouvelle, Playdead annonce qu’une version MAC est en cours de finition et devrait sortir avant la fin de l’année, juste à temps pour Noel. Enfin, juste pour information, sachez tout de même que le jeu est disponible dans 153 pays différents, en 9 langues et sur trois plateformes de jeu. Bien joué !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire