Voxatron s’écoule au propre, comme au figuré…

Bien vendu dans le Humble Voxatron Debut venant de se terminer, ayant récolté 902,448 $ pour 172,261 bundles vendus (soit une moyenne d’achat de 5$), Voxatron fait déjà reparler de lui avec ses mises à jour à venir.

On peut d’ors et déjà télécharger (sur la page des acheteurs du Bundle) une version débloquant un salvateur contrôle à la manette, mais Lexaloffle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Un principe de fluide, de blocs qui s’écoulent comme du sable ou de l’eau, est en cours de développement et promet beaucoup. Ce principe est montré en image ci-dessous.

Enfin, une vidéo officielle vient compiler la plupart des meilleurs niveaux “BBS”, créés par les joueurs avec l’éditeur fourni. On y découvre de belles idées et une imagination toujours aussi débordante. Voxatron serait-il promis au même futur qu’un certain Minecraft ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire