The Red Solstice : panique sur la planète rouge

On continue cette froide matinée de novembre avec un peu de science-fiction teintée d’horreur, enfin plutôt avec du survival-horror croisé avec du tactical. Un mélange des plus étrange, que nous devons au studio indépendant Ironward, responsable de The Red Solstice. Explications.

Vous avez aimé l’ambiance malsaine et glauque de Dead Space, ainsi que le design monstrueux de ses créatures ? Alors ce titre devrait très certainement vous plaire puisque se situant sur le même créneau, avec un scénario aussi catastrophique. Nous sommes en l’an 117 après l’abandon de la Terre par l’humanité au profit de la planète Mars, faute de ressources suffisantes. Tout pourrait être (presque) parfait si un étrange virus n’avait pas transformé tous les humains en horribles monstres aux dents aiguisées. C’est là que vous intervenez avec 8 de vos amis en coopération, afin d’éradiquer toute forme de menace. Pour cela vous aurez le choix entre 8 classes différentes, afin d’élaborer les meilleurs tactiques. Un programme prometteur, mais uniquement disponible quand le studio aura trouvé un éditeur…

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.