Sega se paye Three Rings (Spiral Knights)

Ce petit MMO des plus sympathiques a si bien réussi son coup que Sega s’est précipité à la distribution de celui-ci. Puis de fil en aiguille, les hommes et femmes de ces deux entreprises se sont tant rapprochés qu’apparemment, un contrat a été signé. Basé à San Francisco, l’auparavant studio indépendant Three Rings est désormais acquis par la firme au hérisson.

Gamasutra nous explique que comme pour Sports Interactive (Football Manager) et The Creative Assembly (Total War), Three Rings fait partie des boites que Sega achète pour pouvoir s’immiscer dans tous les genres du marché. Aussi, les fans de Doctor Who vont peut-être avoir le droit à une distribution “mondiale” du MMO de la BBC à venir, Doctor Who : Worlds in Time, en Free to Play et donc développé integralement par Three Rings. Une pierre, deux coups.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire