Mario & Sonic s’invitent à Londres !

C’est sans aucun doute pour profiter des ventes de Noël (et pour éviter que le jeu officiel ne passe inaperçu) que les jeux olympiques de Londres 2012 sont déja proposés façon “Sega et Nintendo” sur Wii et 3DS. Ce long et amusant trailer de lancement disponible ci-dessous devrais vous donner envie d’en découvrir davantage, en tous les cas c’est le but recherché.

On y découvre quelques nouvelles épreuves, le mode de jeu “Londres en Folie” proposant un peu de Party-Game et de belles références aux univers des deux plus grandes mascottes du jeu vidéo. Quand à la version 3DS, vous pouvez toujours en découvrir notre rapide avis sur une version preview montrée au Paris Games Week 2011. Si vous êtes tentés à l’achat, j’en profite pour vous guider vers Amazon.fr qui tend à proposer le meilleur tarif pour ce titre pour un site français (ce qui n’est pas donné à tout le monde !). On vous en reparle très bientôt, pour vous dire si oui ou non il mérite d’être sous votre sapin cette année !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire