Crush3D bel et bien vivant en vidéo

Basé sur un premier Crush ayant fait les beaux jours des amateurs de puzzle-game sympathiques sur PlayStation Portable, Crush3D compte tirer pleinement partie des possibilités 3D de la nouvelle console portable de Nintendo avec un concept intéressant.

D’une seule pression sur le bon bouton, le monde en 3D de ce jeu de plateforme intelligent se transforme alors en 2D. Il est possible d’aplatir certaines plateformes alors que d’autres vous assureront une mort certaine en cas de mauvais choix. Certains moments du jeu se dérouleront même en vue de haut, histoire d’obtenir un petit effet rétro sympathique.

Très intéressant et prometteur, Crush3D est un jeu Sega prévu désormais pour le 17 février 2012. Et si vous n’avez rien compris à mon explication, la vidéo ci-dessous le fait bien mieux que moi…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire