Amanita sortira Botanicula chez Deadalic

Cela fait beaucoup de noms propres pour une seule news, mais en voici l’explication : l’excellent et très attendu développeur Amanita Design (responsable de Machinarium, Samorost 1 & 2 mais aussi Osada) s’apprête à sortir son nouveau jeu nommé Botanicula. Prévu pour le début 2012 sur PC et Mac, Botanicula est donc désormais entre les mains expertes de Deadalic Entertainment, qui devient donc l’éditeur officiel du jeu dans la plupart des pays de l’Europe (dont la France).

Un jeu tchèque, un éditeur allemand, qui a dit qu’il n’y avait aucune Union européenne de nos jours ? Évidemment, tout le monde se félicite de ce partenariat même si, forcément, on perd un peu en indépendance, Amanita Design a fait ses preuves et cette reconnaissance est plus que mérité ! Et puis les vieux aigris seront ravis de savoir que des versions boites seront disponibles à la sortie…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire