The Graveyard désormais disponible sur Android

Sorti en 2008 non sans une large couverture médiatique sur les bons sites de passionnés et d’amoureux de l’indépendant, The Graveyard avait forcément partagé son public. Comme Dinner Date (Stout) cette année, ce jeu de Tale of Tales ne raconte qu’une petite histoire simple et totalement désuète d’artifices : une vieille dame va parcourir la longue allée d’un cimetière et s’asseoir sur un banc. Le but ? Y parvenir.

La version de démonstration ne permet pas d’accéder au banc sans défaillir. Seule la version complète propose cette “heureuse” fin, dans ce jeu chargé d’émotions pour tous ceux qui parviendront à capter l’intérêt global de cette oeuvre. Avec sa sortie sur Android, là aussi en gratuit ou en payant (1,45 €), pour sûr qu’il se fera encore plus d’amis et d’ennemis. Que le débat continue, donc !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire