World of Goo : maintenant disponible sous Android

Si vous êtes du genre à pratiquer le snack-gaming, comprenez par là jouer de façon quotidienne sur des plates-formes mobiles telles que les smartphones, alors cette news devrait vous réjouir. Et pour cause, le portage d’un des plus grand jeu de réflexion de ces deux dernières années est sur le point de sortir sur Android. Son nom ? World of Goo.

On ne présente plus ce titre de 2D Boy, où l’objectif est de mener d’un point A à un point B des petites bestioles semblables à de la gelée noire. Bien entendu, à l’instar de son célèbre ancêtre Lemmings, les dites bébêtes semblent totalement dépourvues de toute forme d’intelligence, ce qui n’est pas pour vous faciliter la tâche. D’après les développeurs, leur soft est compatible avec la version 2.2 d’Android et les suivantes. Le tout est disponible à cette adresse pour 2,50€. Autant dire qu’au vu des qualités intrinsèques du jeu (musiques, graphismes, level design, etc…) c’est donné.

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.