Waa Cha ! : les arts martiaux envahissent l’iOS et Android

Sortez le kimono, échauffez-vous correctement et préparez-vous à enchaîner toutes sortes de coups de pieds ! Waa Cha ! débarque sur iOS et Android, et autant dire de suite qu’il ne fera pas dans la dentelle, avec au programme de la casse, de la casse et encore de la casse !

Doté d’une ambiance asiatique propice à tous nos fantasmes d’occidentaux concernant les arts-martiaux, le titre nous place aux côté du grand Maître Wu Shou afin de l’assister dans son rôle, c’est-à-dire former trois élèves différents aux rudiments du combat à mains nues. Et pour cela, quoi de mieux que de leur balancer à la tronche toutes sortes d’objets, allant du bâton de dynamite au canon, en passant par des bambous ? Autant dire que vous ne ferez pas de vieux os si vous n’êtes pas dotés de réflexes affutés…Un pur défouloir donc, totalement simpliste au début mais qui peut vite devenir cauchemardesque par la suite. Merci Big Bunker Studio de prendre soin de nos nerfs.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.