Face Racers Photo Finish : le jeu dont VOUS êtes le héros

Oh tiens, qu’avons-nous là ? Un clone de Mario Kart qui sort dans la même période que le 7ème opus de la célébre série et sur la même console 3D ? Voilà ce que l’on pourrait sans doute appeler du suicide commercial, enfin bon, les voies du marketing sont impénétrables, contrairement à notre porte-monnaie. Mais cesse de paroles idiotes, et intéressons-nous à ce titre du studio Renegate Kid.

Face Racers : Photo Finish, c’est l’histoire d’un jeu de course fun type arcade sur 3DS, exploitant l’une des nombreuses fonctionnalités de la machine : l’appareil-photo. Grâce à ce gadget, le joueur peut se tirer le portrait et avoir l’immense privilège de voir sa trombine apparaitre dans le soft, le tout dans un soucis d’immersion s’il vous plait. Et à part ça ? Et bien…rien de bien innovant. A l’instar d’un Mario Kart 7, on retrouve la customisation des véhicules, des courses secrètes à débloquer, une ribambelle de power-up, sans oublier un mode online. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donne console en main, même si nous avons déjà une petite idée du résultat…

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.