Unepic et l’interminable château

Oyez oyez jeunes damoiseaux en quête d’aventures et de sensations, approchez par ici si vous voulez goûter aux joies de la plate-forme mêlée au RPG. Un mélange qui n’est certes pas très original, mais néanmoins toujours aussi distrayant. Focus.

Unepic est, comme je l’ai dit précédemment, un titre osant le mélange des genres doté d’une réalisation toute en 2D, rappelant furieusement les grandes sagas d’antan. Vous incarnez Daniel, un geek comme vous et moi, fan de SF, de jeux-vidéo ainsi que de bien d’autres choses. Cependant par le biais d’un évènement mystérieux, sur lequel les développeurs refusent de communiquer, notre héros se retrouve coincé dans le château d’Harnakon.  Vous vous doutez bien qu’il faudra le sortir de là, et que traverser les quelques 200 pièces du bâtiment ne sera en rien une promenade de santé. Ouvrez donc votre bourse, et prenez 10$ afin d’aider notre ami Daniel !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.