Death and the Fly est mourrant…

Voici une bien triste nouvelle pour ce sympathique jeu qu’est Death and the Fly, testé il y a peu dans nos colonnes. La branche “Interplay Discovery” de l’éditeur éponyme Interplay, est violemment critiquée par les développeurs plus ou moins indépendants qu’elle avait recruté pour la création de quelques jeux destinés à cette nouvelle gamme. Apparemment Interplay ne serait pas d’une grande aide autant en communication que financièrement (encore des mauvais payeurs !) et poserait davantage de problèmes que si le jeu était publié de façon totalement indépendante.

Du coup, les développeurs de Death and the Fly ont décidé de bloquer le jeu à l’achat/au lancement incessamment sous peu. Ils promettent de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre aux amoureux de ce petit titre de pouvoir se lancer de nouveau quelques parties, néanmoins cela pose au passage quelques questions sur les mauvais côtés du dématérialisé… Comment revenir à une situation paisible entre les deux “clans” ? On n’en sait absolument rien, même si les développeurs conseillent à ceux qui aiment le jeu d’inonder la boite mail du support d’Interplay. C’est vrai que le Spam, y’a que ça de vrai, non ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire