Un DLC sous le sapin de Bastion

par Zade le 13 décembre 2011 à 14:50- Actualité - Bastion - Jeux - MAC - Navigateur - PC - PS3 - PSN - Steam - X360 - XLA


C’est bientôt Noël les amis, et un peu partout dans l’univers magique des Jeux Vidéo les cadeaux vont pleuvoir. SuperGiant Games ont donc décidé de remercier les fans pour le succès de Bastion et sont revenus sur leur résolution de ne pas donner de contenu additionnel à leur titre. Je vous vois déjà lancer un petit rire sarcastique, cyniques que vous êtes, en pensant que si le studio revient sur sa décision c’est uniquement pour gagner de l’argent. Sachez donc que le DLC que je vais vous décrire ci-dessous sera gratuit sur toutes les plates-formes et qu’à cause de la politique de Microsoft, celui-ci sera disponible pour seulement 1 euros. Vous devriez un peu plus croire en la bonté de la race Humaine !

Pour en revenir aux choses sérieuses, ce DLC se nommera Stranger’s Dream et proposera une toute nouvelle séquence narrée de la même manière que le reste de l’aventure principale. On y découvrira une nouvelle zone de jeu et quelques secrets du passé de Ruck ainsi que du monde de Caelondia. Deux nouveaux modes feront aussi leur apparition, le premier se nommant “Score Attack Mode” et vous permettant de faire chaque niveau avec un décompte des points lié à votre talent manette en main. Le second s’intitule “No-Sweat Mode” et s’adresse aux novices qui auraient du mal à se débrouiller avec le gameplay. Il leur sera donc possible de reprendre directement le jeu à chaque défaite lors d’un combat directement à l’endroit où celle-ci a eu lieu.

Sachez enfin que ce beau contenu sera aussi bien disponible sur Steam que sur Xbox Live, sans oublier les autres plates-formes de téléchargement où le jeu est disponible et ce, dès demain. Et cerise sur la bûche, même la version Google Chrome dont nous vous avion parlé aura le droit à sa mise à jour gratuite. Comme dirait SuperGiant Games : “Joyeux Noël !”

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,


Partager :


Partager

Laisser une réponse