Le retour du jeu de course à l’ancienne avec Cargasm

Blasé des simulations automobiles ultra-réalistes où chaque trajectoire doit être calculé au mètre près ? Nostalgique des bons vieux jeu de caisses type arcade où le plaisir était au centre de toutes les attentions ? Alors dans ce cas le titre de Candella Software risque bien de vous taper dans l’oeil.

Comme je viens de le dire, Cargasm se pose en digne héritier de grandes sagas telles que San Francisco Rush ou encore Crusin’ USA, qui possédaient un gameplay totalement loufoque où il n’était pas rare de se crasher 15 fois de suite dans une même course tout en repartant 5 secondes plus tard. Cependant, Cargasm innove avec ses circuits qui reprennent intégralement des parties de San Francisco, Londres ou encore de tracés en Egypte. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donnera sur PC, iPhone, iPad et toute machine équipée d’Android, si les développeurs trouvent les 25,000$ nécessaires à la fin de son développement…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.