Les bonnes surprises s’enchainent avec Trine 2

Après nous avoir enchanté visuellement avec des graphismes en 2,5D d’une rare beauté, voici que Trine 2 enfonce le clou et récidive en s’attaquant à nos belles petites oreilles, par le biais d’une OST totalement enivrante. Et oui, ils sont comme ça chez Frozenbyte, au service de leurs fans. Alors, qu’avons-nous au menu de cette galette en plastique ?

Et bien pour faire simple, nous y retrouvons les 21 morceaux composés par Ari Pulkkinen, au format MP3. Mais ce n’est pas tout, puisque si vous faites partie des petits veinards qui possèdent déjà le collector vous vous dites sûrement “je m’en tape de cette offre, j’ai déjà le CD à la maison !”, sauf que non. En effet, deux nouveaux morceaux ont été rajoutés, et il vous est possible de commander uniquement ces derniers. Pas mal, non ? Concernant les tarifs, l’offre complète vaut 9,95€ et les deux pistes inédites 2,95€. Rendez-vous ici.

2 pensées sur “Les bonnes surprises s’enchainent avec Trine 2

  • 17/12/2011 à 14:14
    Permalink

    Euh… Trine n’est pas en 2D à ma connaossance. C’est de la bien belle troidé en plan lateral fixe… De la 2,5D comme on dit.

    Répondre
  • 17/12/2011 à 19:31
    Permalink

    2.5 D : ni l’un ni l’autre, mais comme je préfère la 2D..bref tu as compris !

    Répondre

Laisser un commentaire