Twist n’Catch débarque sur Android

Créé à Nîmes, le studio indépendant Okugi nous prévient de la sortie de leur nouveau jeu sur smartphones, sur l’Android Market plus exactement, pour 0,79 € seulement. Aussi disponible en version de démonstration jouable, Twist n’Catch est un jeu d’adresse et de réflexion mettant en scène l’aventurier Emmet Black et son compagnon primate “Sergent Cookie” dans d’incroyables et exotiques endroits du globe, à la recherche de trésors inestimables.

Le but du jeu est, suspendu dans le vide à une corde, de réussir à se frayer un chemin à travers tous les obstacles. Tout cela en n’oubliant jamais de collecter un maximum de pierres précieuses. Cela se déroulera dans trois ambiances différentes et plus de 120 niveaux, ce qui promet une durée de vie sympathique. Le jeu tire parti de l’accéléromètre des smartphones compatibles et est bien entendu tactile. Pour vous faire une meilleure idée de ce titre, quelques images et une vidéo de lancement sont disponibles ci-dessous…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire