Drox Operative : le nouveau Soldak

Le créateur de Din’s Curse et autres sympathiques jeux originaux se lance cette fois dans l’Action-RPG spatial. Drox Operative s’annonce en effet très science-fiction avec des combats spatiaux et de la coopération, sur PC et Mac. L’histoire nous racontera le destin tragique des Drox qui régnaient sur la galaxie pendant 100.000 années puis qui, après une importante tentative d’assassinat ratée, se sont éteints une décennie plus tard. Cependant, la Drox Operative existe encore clandestinement à travers la galaxie…

Différents vaisseaux seront bien évidemment de la partie, de plusieurs types et puissances. Certains se dévoilent dès aujourd’hui en images, ci-dessous, pendant que d’autres seront dévoilés au fil du développement. Le jeu est prévu pour le début de l’année 2012 sans plus de précisions.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire