Le Ludum Dare sur Game Side Story : Explications…

Les créateurs sont nombreux à avoir proposé leurs 890 jeux pour le Ludum Dare 22 et afin de proposer un petit texte pour les plus intéressants (on essaiera de ne pas en oublier de trop) sans que l’actualité du site n’en pâtisse, tout cela va s’étaler efficacement jusqu’à la session de votes ayant lieu le 9 janvier 2012. Quotidiennement, au mieux, nous mettrons donc à jour les pages du Ludum Dare et en créerons de nouvelles pour que vous découvriez un maximum de titres de la façon la plus efficace possible.

N’hésitez surtout pas à en parler autour de vous ainsi, pour les prochaines sessions, nous nous y mettrons à plusieurs et donc avec encore plus de rapidité ! Merci de votre soutien, c’est un véritable plaisir de pouvoir parler de choses passionnantes à des passionnés et de les voir parler de nous sur Twitter et autres bons endroits sociaux. Bonnes découvertes à tous.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

2 pensées sur “Le Ludum Dare sur Game Side Story : Explications…

  • 21/12/2011 à 04:05
    Permalink

    Merci à vous d’écrire ces tests sur le Ludum Dare, c’est vraiment une expérience passionnante ce concours :)
    Peut de sites finalement parlent vraiment des jeux du ludum dare à part pour parler du jeu (très bon cela dit) de Notch ^^ C’est bien d’avoir une vue d’ensemble du reste des jeux produits.

    (PS : et qui sait, peut être que mon jeu sera dans vos pages :))

    Répondre
  • Skywilly
    21/12/2011 à 04:07
    Permalink

    On va en faire un maximum donc bon, normalement, oui ;)

    Répondre

Laisser un commentaire