Let’s Get Fiscal : grand, beau et musclé

Genre aussi vieux que les consoles elles-même, le beat’em all ne semble pas connaitre l’échec et fait régulièrement l’objet d’adaptations, qu’elles soient en 2D ou en 3D. Un succès qui ne désempli pas, peut-être parce que tabasser tous les voyous qui passent à portée de mains est un vieux fantasme inavoué de bon nombre de gamers…

Contrairement à ce que le titre pourrait suggérer, le soft ne met pas en scène des contrôleurs des impôts passant à tabac les fraudeurs, non, ici nous restons dans le schéma classique des personnages jouables avec la donzelle à gros seins et la montagne de muscles. Largement inspiré de la série des Street of Rage (il suffit de regarder les deux persos de l’image), le titre se présente sous la forme d’un jeu en 2D, disponible sur le XBLIG. Une plate-forme à la triste réputation qui ne semble pas effrayer les développeurs de Baller Industries

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.