Hiji vous souhaite un Joyeux Noël !

Oh oh oh Joyeux Noël les petits z’enfants ! J’espère que vous avez été sages et que vous avez bien travaillé à l’école, sinon…j’égorge votre chien. Non je blague ! Restez ! Pour une fois, je ne vais pas vous parler d’un studio X ou Y ayant réalisé un indie game totalement innovant ou d’un salon, je vais vous parler de moi. C’est déjà autrement plus passionnant, non ?

Que dire, que dire ? Et bien déjà que le temps passe vite, très vite en votre compagnie et que je prends grand plaisir à écrire pour vous, mes amis lecteurs et surtout lectrices (laissez votre numéro en commentaire). Bien sûr, l’actualité n’est pas toujours palpitante mais c’est une véritable joie que de vous informer sur un titre indépendant, et encore plus d’échanger avec vous via les commentaires postés. Alors oui je sais, cela fait un peu fleur bleue de ma part, mais je tenais vraiment à vous remercier pour votre patience et votre calme à la lecture de mes blagues souvent foireuses. Bref, je vous souhaite d’excellentes fêtes, ne mangez pas trop de dinde, de homard ou je ne sais quoi, et surtout prenez bien soin de vous !

4 pensées sur “Hiji vous souhaite un Joyeux Noël !

  • 24/12/2011 à 16:54
    Permalink

    Moi je dis, avec tout ce que tu fais, demande un augmentation en 2012… :foulamerde:

    Attention blague mûrie depuis 6 mois, donc super pourrie: Hiji, l’année prochaine tu te fais appeler Kael ?

    Bonus instant Twitter JulienC:
    A Noël je mange des frites, et vous ?

    Répondre
  • 24/12/2011 à 18:10
    Permalink

    Hiji t le mailleurre je te lache mon 06 :

    06 69 69 69 69

    Répondre
  • 25/12/2011 à 12:58
    Permalink

    Meuh non Maxou, pas besoin d’augmentation, seule la passion m’anime ! Et je vois que niveau blague tu es pire que moi :D
    Ah diantre, loupé pour le coup du 06 j’ai déjà quelqu’un, mais je suis sûr que Skywilly va trouver une petite place de secrétaire pour ce bot/personnage fort sympathique ;)

    Répondre

Laisser un commentaire