Combien pour jouer à Ittle Dew avant tout le monde ?

Les développeurs de chez Ludosity Interactive sont pleins de bonnes idées et pour mettre en avant leur prochain jeu indépendant, Ittle Dew, ils nous proposent un concept mélangeant le Bundle et le Financement Internet. Deux idées très populaires en une seule.

Ainsi, sur cette page de Groupees.net, vous pouvez financer le projet Ittle Dew de Ludosity en achetant, au prix que vous voulez, un petit pack de jeu. Celui-ci comporte Bob Came in Pieces, le premier jeu d’aventure/réflexion des développeurs, mais aussi la preview d’Ittle Dew. L’occasion donc de jouer avant tout le monde à ce zelda-like visuellement très sympathique. Les meilleurs donateurs auront le droit à leur nom dans les crédits et pour le premier, à une salle spécialement inventée pour lui. Combien allez-vous donner, si tant est que vous craquiez ?

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire