C’est pour aujourd’hui ou pour Yesterday ?

Quatre nouvelles images de ce jeu que l’on pressent comme l’un des titres aux news les moins drôles, à cause de blagues sans aucun sens que nous éviterons bien évidemment de faire ici, sont désormais disponibles. Elles mettent en avant le travail visuel de Pendulo Studios qui nous refourgue apparemment le moteur de Runaway 3 et The Next Big Thing avec quelques légères améliorations, mais toujours autant d’efficacité.

C’est ce qui choque en premier dans ce Yesterday : la similitude avec les précédents jeux. Le reste par contre semble franchement emballant, avec une histoire de milliardaire philanthrope qui part à l’aventure. Sortie prévue pour 2012, évidemment. D’ici là il y aura d’autres images, peut-être même un trailer et promis, une blague sur Yesterday des Beatles.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire