Hyperspace Invaders Zero : le retour du retro

Bonjour à tous les amis ! Alors, comment ça va ? Les fêtes se sont bien passées ? J’espère que vous avez été bien gâtés par le Père Noël, avec plein de beaux cadeaux et tout ce qui suit. Pour ma part, ce fût de grands moments de dégustation de dinde et autres fruits de mer, mais tout cela est bien loin et il faut reprendre le boulot. Alors nous (re)commençons avec (regarde ses fiches) Hyperspace Invaders Zero.

Disponible sur PC, le titre est en réalité une compilation s’adressant aux plus anciens d’entre nous, pour ne pas dire les vieux. Reprenant avec panache le style graphique totalement dépouillé du légendaire Space Invaders, ce shoot’em up contenant plus d’une centaine de niveaux incorpore bon nombre d’éléments actuels, telle une bande-sonore MP3, un système d’upgrade des armes et quelques boss fights. Et si vous jouez suffisamment longtemps, vous débloquerez deux titres délicieusement retros : Space Invaders et Paratrooper. Disponible sur ce site.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.