Hits Playtime : deuxième !

Après un premier évènement plein de promesses et qui s’est conclu par de belles découvertes de talents français, le Hits Playtime, ce concours du jeu étudiant créé par LeMonde.fr, revient en 2012. De février à juin, les étudiants pourront soumettre et présenter leurs idées et leur concept final sur un blog hébergé par le site du grand national français et ainsi avoir des retours d’amateurs, de joueurs et même de professionnels.

En fin d’année scolaire, un jury se tiendra pour décider qui de tous ces projets sera le grand gagnant du second Hits Playtime. Celui-ci sera pour l’instant composé de John Vechey (cofondateur de PopCap, excusez du peu !), de Cassandra Khaw (du blog Indie Games) et de journalistes spécialisés. Omar Boulon de Canard PC est déjà annoncé.

Comme l’année dernière, avec toujours plus d’interview et de mise en avant, Game Side Story sera présent pour couvrir ce grand concours et ne pas vous laisser rater les meilleurs projets qui y naitront. En espérant que comme l’année dernière encore, nous découvrions quelques grands talents en devenir !

Quand aux candidatures, c’est par ici que cela se passe…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire