Boy Loves Girl : Grubby Hands nous explique la vie

Les femmes sont décidément de bien drôles de créatures, au point d’inspirer les développeurs de jeux-vidéo dans leurs productions, qu’ils soient indépendants ou non d’ailleurs. Mais attention, nous ne sommes pas ici en présence d’un quelconque simulateur de drague japonais, mais bel et bien d’un jeu d’aventure.

Pour autant, il ne s’agira pas de sauver une princesse en détresse. Non monsieur, dans Boy Loves Girl il faudra faire comme dans la vraie vie, à savoir courir désespérément après une femme pour tenter de la séduire, si possible en lui offrant le plus beau des cadeaux. Bien sûr, les forces démoniaques seront aussi de la partie est tenteront le tout pour le tout afin de vous faire échouer, le long de 50 niveaux mignons tout plein. Pas sûr que Grubby Hands ait compris quelque chose à la vie, mais il propose son soft sur iOS (iPhone, iPod Touch, iPad) pour 0,69£ sur l’Appstore.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.