Une extension pour The Binding of Isaac

Ed McMillen s’est, comme tout le monde désormais, pris de passion pour son jeu événement de l’année (sans doute le jeu indépendant le plus récompensé en 2011 avec Frozen Synapse et Space Chem). C’est pourquoi il n’a apparemment pas réussi à éviter la création d’une extension pour l’histoire d’Isaac, nommée curieusement “The Wrath of the Lamb“.

Prévue aux alentours de 3$, cette extension proposera un nouveau type d’objets à collecter. En plus des larmes, d’un objet spécifique et d’une carte ou d’une pilule, il sera donc possible de porter un quatrième objet salvateur. Ce seront  des bonus passifs (qui ne sont pas à activer). La bonne nouvelle, c’est que l’inventaire du jeu passera alors de 131 à 205 objets au total, ce qui est assez colossal vous en conviendrez. Pour la date de sortie, par contre, il va falloir être patient…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire