Un Trailer très “classes” pour Bang Bang Racing

Après son annonce voilà quasiment deux mois, Digital Reality refait parler de son jeu de course baptisé Bang Bang Racing à travers un court trailer introduisant le sytème de classes de véhicules du titre. Quatre types de bolides seront donc proposés avec pour chacun d’entre eux, cinq modèles différents. Voici donc les différentes classes :

– N-Dura Class : Des voitures assez équilibrées alliant vitesse modérée, contrôle aisée et bons dérapages. Une classe qui vous familiarisera parfaitement avec le gameplay du titre.

– Evo GT : Plus rapide, contrôle moins facile dans les tournants et un Nitro impressionnant. Là on passe déjà dans la catégorie au dessus.

– Protech : Pour les fous de conduite sauvage. Maîtriser ces bestiaux n’est pas à la portée de tous mais l’entreprise vous apportera la satisfaction de contrôler des machines de guerre.

– Apex : Pour les fous du volant uniquement. Les voitures de cette catégorie sont les plus rapides du monde. Très agiles et légères, elles sont aussi supérieurement fragiles et imprévisibles. Entraînement obligatoire.

Toutes ces classes font donc plus figure de niveaux de difficulté même si on se réjouit de supposer que le gameplay évoluera en conséquence. Bang Bang Racing n’a malheureusement toujours pas de date fixe pour sa sortie sur PC, PSN et XBLA. 

 

Zade

Le petit jeune.

Les derniers articles par Zade (tout voir)

Laisser un commentaire