Hyperdimension Neptunia Mk2 : les donzelles ont besoin de vous !

Hyperdimension Neptunia Mk2 fait partie de ces titres pouvant paraitre totalement loufoques à nos regards d’occidentaux, notamment grâce (à cause ?) de son ambiance un peu trop kawai. Il faut dire que le titre cultive la niaiserie à grands coups de jeunes filles naïves, vêtues d’uniformes à faire baver tous les otakus du coin. Enfin que voulez-vous, tout le monde a le droit de jouer.

Je tiens tout d’abord à réparer l’erreur commise dans une précédente news concernant le titre d’Idea Factory. En effet, contrairement à ce que j’affirmais, Gamindustri n’est pas une entreprise démoniaque souhaitant dominer le monde, mais justement une dimension où semble vivre d’innocentes idoles. Le méchant lui s’appelle ASIC, et tient en otage Neptune et ses amies CPU. Ensuite, je m’y perd un peu, il est question d’une hyper-dimension dans laquelle évoluent nos héroïnes, menant des combats semblables à ceux d’Eternal Sonata : en temps réel et dans une zone limitée, à l’aide d’attaques spéciales dévastatrices. Vous pourrez toujours visualiser ce trailer en français, afin de mieux comprendre l’histoire. Sortie prévue en Février.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.