Asura’s Wrath : la démo disponible sur PSN et XBLA

Bonjour à vous, amateurs de beat’em all à l’action déjantée et totalement délurée. Si vous possédez une PS3 ou une Xbox-360, alors cette news devrait forcément vous plaire. Asura’s Wrath, du studio CyberConnect2, vous connaissez ? Oui ?

Et bien figurez-vous qu’une petite démo, pesant tout de même près de 700 Mo, est disponible depuis peu sur le PSN et le XBLA, avant la sortie définitive le 21 février. De quoi se faire une petite idée avant de claquer les 70€ réglementaires à tout achat neuf de nos jours. Pour mémoire, le titre met en scène une divinité déchue, ayant injustement perdu ses pouvoirs et partant en croisade contre ses ennemis. Un jeu bien nerveux s’annonce donc, enfin plutôt un QTE géant…

3 pensées sur “Asura’s Wrath : la démo disponible sur PSN et XBLA

  • 13/01/2012 à 08:14
    Permalink

    Effectivement, à un moment je me suis dit “mais quand est-ce que je joue moi?” :D
    C’est pas mal point de vu univers mais pas assez pour dépenser 70 euros pour du QTE, aussi bien fichu soit-il.

    Répondre
  • Skywilly
    13/01/2012 à 08:20
    Permalink

    C’est même carrément limite. Entre ça et Jurassic Park, merci encore Heavy Rain !

    Répondre
  • 13/01/2012 à 14:39
    Permalink

    Après avoir tâté les deux niveaux de la démo, c’est même pas le fait que ça soit gavé de QTE qui me gène (la phase de “levée de doigt” est assez marrante), c’est qu’il ont réussi à faire des QTE en combat encore plus infames que ceux de Prince of Persia avec bouton qui s’affiche pendant 3 frames, plus le retour du moulinage de stick à la Mario Party, et le système de combat à l’air de se cantonner au bourrinage… Dommage le scénario et la réalisation ont l’air bien nawak comme je les aime. J’attends quand même les tests pour voir s’il entre définitivement dans ma case “moins de 10€”.

    Répondre

Laisser un commentaire