Fingle : l’iPad amuse la galerie

Bonjour les amis, comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? On commence tout de suite avec Fingle, un titre développé sur iPad par Game Oven, que l’on peut qualifier volontairement de party-game. Et oui, la plate-forme d’Apple ne serait donc pas seulement une machine servant à glander dans le salon.

Mais ne nous excitons pas trop vite, car jouer à ce genre de jeu à plusieurs autour de la petite tablette n’est pas chose aisée. C’est sans doute pour cela que seuls deux casual-gamers sont présents sur la vidéo. Mais alors, comment se déroule l’action ? Et bien c’est très simple. Armés de leur petits doigts, les joueurs résolvent une cinquantaine de puzzles, le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Un principe simple, mais qui fut tout de même récompensé par la mention Best Mobile Games category à l’IGF. Le tout est disponible sur l’Appstore pour 0.99€.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.