Frédéric Chopin est dans la place !

Approchez, vous autres pauvres êtres totalement dénués de toute culture musicale ! Ici, chez GSS nous allons vous apprendre les bonnes manières, avec un retour aux traditions et aux valeurs sûres. Remercions tous en cœur le studio Forever Entertainment de nous inculquer ces bonnes choses dès aujourd’hui sur l’AppStore et boycottons dès maintenant Diam’s et compagnie avec Frederic : The Resurrection of Music !

Mais avant de recevoir la bonne parole, sachez qu’il vous faudra impérativement posséder un bel iPhone, qui comme le dit si bien Chezmoa « coûte une couille ». Après seulement, vous aurez l’honneur d’assister à la croisade d’un Chopin revenu d’entre les morts, s’étant donné pour mission de guider les jeunes musiciens dans un monde dirigé par les majors et autres grosses compagnies sévissant dans le domaine musical. Un concept bien space donc, qui en amusera certains et en fera hurler d’autres, qui avaient apprécié le célèbre compositeur dans un certain Eternal Sonata…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.