Les projets étudiants récompensés à l’IGF

L’Independent Game Festival, ce ne sont pas seulement des projets réalisés par un ou plusieurs personnes totalement isolées dans leur garage, se nourrissant exclusivement de pizza et de Coca (cliché inside), c’est également des projets étudiants qui voient leurs efforts récompensés.

Bien sûr, il y a la petite récompense financière, où chaque sélectionné au top 8 des softs originaux se voit remettre un sympathique chèque de 500$ et les finalistes 3000 $, mais l’IGF s’est bien plus que cela. Une vitrine publicitaire, où chaque projet est susceptible de trouver un éditeur, avec à la clé un succès mérité.  Alors qui sont les heureux élus ? Eh bien les voici…

The Bridge (Case Western Reserve University)

Dust (Art Institute of Phoenix) 

The Floor Is Jelly (Kansas City Art Institute) 

Nous (DigiPen Institute of Technology) 

One and One Story (Liceo Scientifico G.B. Morgagni) 

Pixi (DigiPen Institute of Technology – Singapore) 

The Snowfield (Singapore-MIT GAMBIT Game Lab) 

Way (Carnegie Mellon University, Entertainment Technology Center)

Sans oublier les petits veinards qui ont obtenu une mention « honorable », à savoir Be Good (DigiPen Institute of Technology), Lilith’s Pet (University of Kassel), Nitronic Rush (DigiPen Institute of Technology), Once Upon A Spacetime (RMIT) et Tink (Mediadesign Highschool of Applied Sciences). Un beau petit paquet d’élus donc, que nous félicitons de tous cœur pour leur travail !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.