Shad’O fait de l’ombre à ses concurrents ?

Toshiro vous en avait rapidement parlé lors de son périple au Montpellier in Game 2011 : Shad’O est un Tower Defense original qui nous plonge dans l’aventure d’un enfant de 9 ans nommé William (qui possède donc le meilleur prénom du monde, soyons d’accord) s’étant apparemment perdu dans les limbes de son esprit torturé. Des amis luminescents, pas si imaginaires que le pensent ses parents, viendront l’aider à retrouver la mémoire.

Le classique combat entre la lumière et les ténèbres aura donc un nouveau porte-étendard avec ce titre très étonnant. Un brouillard qu’on nous promet saisissant de réalisme viendra ennuyer le joueur dans sa quête d’élimination de tous les ennemis de l’ombre présents à l’écran. L’équipe travaillant sur Shad’O, Okugi Studio, est constituée d’anciens de Disney Interactive, UbiSoft et 2K ce qui, en soit, est plutôt un gage de qualité. Reste à connaitre la date de sortie, pour l’instant juste précisée pour ce début d’année 2012. Des images sont à découvrir ci-dessous, histoire de patienter…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire