Snops Attack : le shoot tout gentil, tout mimi

Diantre, serait-il possible que le XBLIG connaissent un regain d’énergie, en proposant aux joueurs des titres…de qualité ? Oserions-nous même associer cet adjectif à la plate-forme de Microsoft ? Allez, soyons fous ! D’ailleurs il faudra bien l’être un peu pour aborder Snops Attack !, un titre développé par Snops Games.

Véritable hommage aux shoot’em up de la Grande Époque des consoles 16-bits, le titre innove et propose quelques idées assez drôles, à l’image du panel d’ennemis entièrement basé sur des animaux, un peu comme certains monstres de Parodius. Cependant, il faudra bien rester sérieux par moment, notamment lorsque des vagues de tirs adverses envahissent l’écran et qu’il faudra les esquiver. Et oui, nous sommes dans un shoot ne l’oublions pas, vos nerfs seront donc mis à rude épreuve. Bref, je ne vous cacherai pas la surprise et vous laisse découvrir ce trailer, en précisant que le jeu sortira sur PC plus tard. Si seulement le XBLIG pouvait proposer plus de titres de cette trempe…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.