Tropico 4 se modernise en extension

C’est avec une très courte vidéo d’annonce, mettant en scène le lancement d’une fusée dans le monde très chaud et paradisiaque du jeu d’Haemimont Games, que cette toute nouvelle extension de Tropico 4 s’annonce. Nommée Tropico 4 : Modern Times, elle proposera un joli contenu supplémentaire pour tous ceux qui aiment ce jeu de gestion très poussé et très drôle.

Prévue sur Xbox 360 et PC, cette extension apportera de tous nouveaux challenges aux possesseurs du jeu original. Elle fera évoluer Tropico jusqu’au 21e siècle, avec trente nouveaux bâtiments tels que des grattes-ciels, des fermes bios et autres joyeusetés. Les voitures évolueront aussi, ainsi que les citoyens qui pourront utiliser internet ou participer à des festivals. Le mode solo sera agrémenté d’une douzaine de scénarios supplémentaires.

Tropico 4 : Modern Times est prévu sur PC pour 25 € et sur Xbox Live au prix de 1200 Microsoft Points pour Mars 2012.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire